Aperçu

05. Juli 2024

Passation de pouvoir d'adjoint CMO

Changement de personnel dans l'équipe de labor team

Nous souhaitons vous informer aujourd'hui de deux changements de personnel dans l'équipe de labor team. Le Dr. méd. Thomas Weibel, directeur médical adjoint, prendra sa retraite bien méritée le 31.07.2024. Ses fonctions seront reprises par le Dr. méd. Marcel Zauchenberger, FAMH en chimie clinique.

Le Dr. méd. Thomas Weibel souhaite adresser quelques mots personnels à vous, chères collègues :

« Le 01.08.2024 marquera le début d'une nouvelle étape de ma vie : après exactement 23 ans passés au cœur de l'équipe de labor team, je prendrai ma retraite.

C'est avec une grande satisfaction que je regarde cette période au cours de laquelle j'ai eu la chance de participer, dès le début, à la construction de labor team jusqu'à sa taille actuelle avec une équipe formidable.

La collaboration constructive avec vous, en tant que cabinets-envoyeurs, a toujours été très importante pour moi. Grâce à vos contributions, vous avez également participé au développement de l'entreprise. Merci beaucoup pour cela!

À l'avenir, je m'engagerai dans des projets sociaux et dans le bénévolat. Je resterai en contact avec labor team en tant que conseiller et médecin du travail.»

La direction de labor team remercie vivement Dr. méd. Thomas Weibel pour les grands services qu'il a rendus dans la construction, le développement et le fonctionnement quotidien de notre laboratoire. Il a été constamment disponible pour vous, en tant qu'envoyeurs, et a fourni des milliers de consultations extrêmement compétentes pour le bien-être de vos patients. En interne, Dr. Weibel a formé des dizaines d'universitaires en médecine de laboratoire au cours des décennies. De plus, il était extrêmement apprécié de tous les employés de notre établissement pour son amabilité, son calme, son engagement, son travail acharné et ses compétences.

Les docteurs Thomas Weibel et Marcel Zauchenberger travaillent ensemble avec succès depuis une dizaine d'années, garantissant ainsi une transition en douceur des fonctions au sein de l'équipe de labor team.

Nous remercions le Dr. méd. Thomas Weibel pour son travail extrêmement réussi au sein de l'équipe de labor team et nous nous réjouissons de l'avoir encore à nos côtés en tant que conseiller et médecin d'entreprise.

Dr. méd. Alain M. Cahen, CEO & Prof. Dr. méd. Guido Funke, CMO